Accueil

PURH

  • Actualités
  • Nouveautés
  • Périodiques
  • Collections
  • Catalogue
  • Contact
    • Présentation PURH

Formulaire de recherche

Vous êtes ici

Accueil » Théories économiques de la firme

Théories économiques de la firme

TitreThéories économiques de la firme
Type de publicationOuvrages
Année de Publication2017
AuteursEric LECLERCQ
ISBN 979-10-240-0853-0
Résumé

Au-delà des tentatives de spécification pionnières, l’analyse théorique de la firme a connu une inflexion significative depuis près d’un demi-siècle. Mais, si son objet commun est alors de tenter de dépasser les limites du modèle standard, elle n’en apparaît pas moins largement différenciée. Fort de ce constat, l’ouvrage s’efforce dès lors de spécifier les divergences de principes (en termes d’hypothèses de base et donc en termes de champ – analyse de la sphère de l’échange ou de la sphère de la production – et d’objet d’analyse – étude des problématiques d’existence, de périmètre et/ou de structure de la firme) des théories économiques en présence, mais aussi la dynamique de leurs interactions.

Achat LCDPUhttp://www.lcdpu.fr/livre/?GCOI=27000100709330
Prix

29 €

Detail

388 p. - 15,5 x 24 cm

Achat GoogleAchat via Google Books

Publication

image_biblio

Copyright © 2022, PURH

Hébergement assuré par l'université de Rouen Normandie

Mentions légales