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Dyalang

Dyalang

ISSN : 1292-1211

La collection Dyalang est initiée par le centre de recherches Dynamiques socio langagières. Ces thèmes d’étude sont la socialisation et a construction langagière des enfants, les pratique langagières et leurs modélisations, la langue des signes française et ses enjeux sociaux et la construction d’identités en milieu plurilingue.

Récits d’enfants. Développement, genre, contexte

Régine DELAMOTTE, Mehmet-Ali AKINCI.  2012.  Récits d’enfants. Développement, genre, contexte.
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Langues, identités et insularité. Regards sur Mayotte

Foued LAROUSSI.  2009.  Langues, identités et insularité. Regards sur Mayotte.
  • En savoir plus à propos de Langues, identités et insularité. Regards sur Mayotte

L’orthographe en questions

Renée HONVAULT-DUCROCQ.  2006.  L’orthographe en questions.
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Des discours aux textes : modèles et analyses

Philippe LANE.  2005.  Des discours aux textes : modèles et analyses.
  • En savoir plus à propos de Des discours aux textes : modèles et analyses

Les Médiations langagières. Vol. II : Des discours aux acteurs sociaux

Régine DELAMOTTE-LEGRAND.  2004.  Les Médiations langagières. Vol. II : Des discours aux acteurs sociaux.
  • En savoir plus à propos de Les Médiations langagières. Vol. II : Des discours aux acteurs sociaux

Les Médiations langagières. Vol. I : Des faits de langue aux discours

Régine DELAMOTTE-LEGRAND.  2004.  Les Médiations langagières. Vol. I : Des faits de langue aux discours.
  • En savoir plus à propos de Les Médiations langagières. Vol. I : Des faits de langue aux discours

Situations d’hétérogénéité linguistique en milieu scolaire

Claude CAITUCOLI.  2003.  Situations d’hétérogénéité linguistique en milieu scolaire.
  • En savoir plus à propos de Situations d’hétérogénéité linguistique en milieu scolaire

Quand le mot fait signe. Pour une sémiotique de l’écrit

Claude GRUAZ.  2002.  Quand le mot fait signe. Pour une sémiotique de l’écrit.
  • En savoir plus à propos de Quand le mot fait signe. Pour une sémiotique de l’écrit

Francophonie et polynomie

Claudine BAVOUX, François GAUDIN.  2001.  Francophonie et polynomie.
  • En savoir plus à propos de Francophonie et polynomie

D’une langue à d’autres : pratiques et représentations

Véronique CASTELLOTTI.  2001.  D’une langue à d’autres : pratiques et représentations.
  • En savoir plus à propos de D’une langue à d’autres : pratiques et représentations

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